Romance contemporaine
Numéro 1
Numéro 1
Série : Les Joueurs du RU #3
Genres : Romance contemporaine, Sport, Romance MF
Date de sortie : 25 mars 2020
Le rugby, sa bouffée d’oxygène, son instant de répit.
Toute la vie de Claire tourne autour du rugby. Chaque dimanche, elle retrouve ses amis au bord du terrain et sur le pré. Beaucoup de supporters ne l’apprécient pas, mais elle s’en moque ! Elle vient assister au match pour oublier un peu son quotidien, sa vie sans saveur et son secret.
Un secret toujours plus lourd à porter.
Cependant, il en est un dont l’antipathie la touche : Benoît. Le numéro 1 de l’ESRU ne l’aime pas et ne s’en cache pas. S’il est surnommé Nounours par tous les membres de l’équipe, avec elle, il se comporte plutôt comme un grizzli : regards méprisants, visage fermé, réflexions acerbes…
Mais pourquoi ? Pourquoi la déteste-t-il à ce point ? Et pourquoi son attitude la tracasse-t-elle ? Peut-être parce qu’elle n’a jamais rien fait pour mériter son mépris. Peut-être parce qu’elle garde en mémoire le souvenir d’un instant beaucoup plus… intime entre eux.
Non, Claire, ne pense surtout pas à ça, c’est du passé, c’est enterré !
Peut-être pas si enterré que cela… Et s’il était le seul capable de la voir telle qu’elle est réellement ?
Dans la même série
Elles en parlent mieux que moi…
Une plume de folie, des personnages extraordinaires et si parfaits dans leurs imperfections, avec ce paysage et cet univers de rugby, de sueur et de sang, de sport et d’amitié, il est certain que je relirai ce roman, et pas qu’une fois!
Je ne saurais que trop vous conseiller de découvrir par vous-mêmes ce que l’on était loin d’imaginer à son sujet … une fois encore, l’auteure met en avant la fraternité et la sincérité de cette famille qu’est l’ERSU, les qualités insoupçonnées d’un joueur à l’image bourrue … mais ne nous laisse pas en reste question cœur et sensualité. En résumé, une œuvre réussie, une fois encore !
Un troisième tome à la hauteur des deux autres.
Une plume toujours aussi addictive, jolie et douce.
Un univers au top dans une petite ville près de Clermont-Ferrand où le rugby est une religion.
De beaux rugbyman ronchons et attachants.