Accueil > Romance fantastique > Les Immortels – Tome 1 : La compagne

Romance fantastique

Les Immortels –

T.1 : La Compagne

les-immortels-tome-1-amanda-bayle-500

Les Immortels – T.1 : La Compagne

Série : Les Immortels #1
Genres : Romance fantastique, Romance MF
Date de sortie : 28 novembre 2018

Une troisième guerre mondiale éclate et menace d’annihiler toute forme de vie terrestre. Dans ce chaos total, un groupe de créatures sort du silence : les Immortels. En quelques mois seulement, ils mettent fin au conflit et prennent le pouvoir.

Sept ans plus tard, dans ce monde dévasté, Ève, une jeune femme meurtrie et endurcie par la guerre, tente de trouver sa place. Un seul mot la guide : survivre. Pour y parvenir, elle évite à tout prix de croiser la route des Immortels, des monstres à ses yeux.

C’est sans compter avec l’arrivée d’un vampire : Luderik Frodeson. Cet Immortel puissant, terrifiant et orgueilleux va totalement bouleverser sa vie en décidant de faire d’elle sa future Compagne.

Parviendra-t-elle à échapper à ses griffes ? Ou verra-t-elle ses convictions s’envoler au rythme des épreuves qu’ils vont traverser ?

Dans un monde où règne l’anarchie, leur différence sera peut-être leur plus grande force.

Dans la même série

les-immortels-tome-2-amanda-bayle-210
les-immortels-tome-3-amanda-bayle-210
les-immortels-tome-4-amanda-bayle-210

Ils.elles en parlent mieux que moi…

La plume de l’autrice est fluide, les lieux très bien décrit, on s’y projette, mais sans nous gaver de descriptions à n’en plus finir. Les personnages sont bien écrit et l’action est également bien présente. On tourne les pages sans se stopper, c’est addictif à souhait et on a qu’une envie, plonger dans le second tome. 

Céline

Back to the Geek

La plume addictive de l’auteure nous plonge dans les méandres de la peur, de l’angoisse, de la trahison, de la passion, de la compassion, de l’acceptation et de l’amour pour notre plus grand plaisir. Elle m’a emporté dans son univers chaotique avec simplicité.

Laura

Speedy Reading Addict

Une lecture qui m’a transporté dans son univers. Jamais je n’aurais pu penser m’y plonger autant. Une ambiance sombre nous englobe durant toute notre lecture. Alors qu’on croit qu’une petite lueur de bonheur vient pointer le bout de son nez, elle se retrouve faucher et nous entraîne dans des situations où la mort et la survie ne font qu’entrer en conflits.
Mickaël

@labiblidemicky